Du traitement de l’eau aux Jeux Olympiques !

Publié le

11 janvier 2024

Lecture

1 min.

Partage

Avec Gwladys Lemoussu, paratriathlète française médaillée des Jeux Paralympiques de Rio en 2016 et sélectionnée pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024, nous partageons l’intime conviction que, dans le traitement des eaux comme dans le sport, performance et éthique doivent être indissociables et qu’il est de notre mission d’entreprise de contribuer à la création de liens plus inclusifs dans la société.

C’est sur la base de ses valeurs, porteuses de sens pour tous les hydroéthiciens, que nous soutenons Gwladys depuis déjà plusieurs années. ODYSSEE Environnement est fier d’être partie prenante du projet à la fois sportif et professionnel de cette athlète.

Nous restons convaincus que performance et éthique sont indissociables et que notre mission d’entreprise est, aussi, de contribuer à la création de liens plus inclusifs dans la société.

Nos dernières actualités

odyssee environnement articles Fabrice Chaussec 2 14 e1726152942708 ODYSSEE Environnement
31 juillet 2024 | Innovation Non classifié(e)
Circuits fermés et produits de corrosion

Préambule Contrairement à d’autres métaux usuels qui, en milieu aqueux, ne forment qu’un nombre limité de produits de corrosion, le fer peut, lui, entrainer la formation de nombreux oxydes, hydroxydes […]

Lire l'article
odyssee visuels odysse hd 54 500x333 17
11 janvier 2024 | Innovation
Réseau de chauffage urbain

La performance éthique de l’eau sur des km de réseau 5000 m3 d’eau pour une ville moyenne, des milliers de km de tuyaux en France.. Les réseaux de chauffage urbain […]

Lire l'article