Missions
Description du poste :
Odyssée Environnement recherche un(e) étudiant(e) pour un stage / CDD de 3 mois visant à accroître ses parts de marché et ses leads à l’international. Le/la stagiaire aura pour mission principale de participer à la stratégie de marketing et de développement commercial en identifiant de nouveaux clients potentiels, en mettant en place des campagnes d’acquisition de prospects en digital ainsi qu’en soutenant la stratégie de développement commercial.
Ce stage offre l’opportunité de travailler dans un contexte international au sein d’une entreprise en plein développement et engagée dans le domaine de l’environnement.
Responsabilités :
Génération de leads à l’international :
Identifier de nouvelles idées, tendances et marchés pour développer l’acquisition, analyser des données et trouver des contacts dans le cadre d’une prospection en B2B.
Prospection :
- Lancer des campagnes d’emailing automatisées.
- Adapter les contenus pour chaque segment de prospect et mettre en place des campagnes ciblées.
- Suivre et analyser la performance des campagnes pour des améliorations continues.
Meetings :
Préparer les notes et biographies nécessaires jusqu’à la transformation du prospect en client effectif. Participer aux rendez-vous en soutien.