Désembouage d’un réseau fermé
Le mot d’ODYSSEE Deux ans après sa mise en service, un réseau fermé d’un centre commercial attaqué par la...
Relier performance industrielle et enjeux environnementaux.
Traitement des eaux – Sécurité de l’installation – Suivi des consommations.
Fabrication et distribution d’actifs, matériels, analyse, maintenance et solutions globales pour tous les réseaux d’eaux.
Un traitement de l'eau qui fait faire des économies aux industriels et à la planète, c'est possible !
L'hydroéthique, c'est inventer et fabriquer des solutions globales, au service de la performance de l'industrie, et de la préservation de la ressource eau. Toutes nos solutions sont inventées et fabriquées à Requeil, en France (Sarthe).
Menaces bactériologiques, baisses des rendements, dysfonctionnements…
Face à ces situations alarmantes, des solutions existent.
Diminuer ses consommations de ressources sans transiger avec la performance, c'est possible.
ODYSSEE définit avec vous vos objectifs, et s'engage sur l'atteinte des résultats.
ODYSSEE vous accompagne pour définir le protocole de traitement des eaux le plus adapté à vos métiers, votre installation et vos types de réseau.
Humanité, Innovation, responsabilité, professionnalisme, Qualité de service au client
L'hydroéthique c'est une approche de la ressource eau.
C'est aussi des valeurs fortes, qui définissent notre engagement avec vous.
L’ODYLIFE est le premier actif antitartre et antiscalant 100% biosourcé.
Il permet de réaffirmer concrètement qu’un traitement de l’eau industrielle durable, réellement vert et sans pétrochimie est possible.
Après 11 ans de Recherche & Développement, ODYSSEE propose cette alternative unique, aussi efficace que durable, qui affiche à dose équivalente des performances supérieures aux actifs issus de la pétrochimie.
Empreinte eau, performance industrielle, solutions à mettre en place, innovation, équipe ... Quelle que soit votre question, il y a forcément une réponse.
Parlons-en ensemble !